M man78 Nouveau débiteur 10 Janvier 2010 #606 10 Janvier 2010 #606 Re : revocation des prelevements Bonsoir à tous, Léo, j'espère de tout coeur que vous n'auriez pas de complications pour demain et bonne chance. je vais préparer mon petit dossier et essayer de me détendre un peu. Cliquez pour agrandir... Oui, oui, on se détend... Biz
Re : revocation des prelevements Bonsoir à tous, Léo, j'espère de tout coeur que vous n'auriez pas de complications pour demain et bonne chance. je vais préparer mon petit dossier et essayer de me détendre un peu. Cliquez pour agrandir... Oui, oui, on se détend... Biz
B bisane Guest 10 Janvier 2010 #607 10 Janvier 2010 #607 Re : revocation des prelevements Une prière spéciale pour la fonte des neiges...
L leo53 Nouveau débiteur 10 Janvier 2010 #608 10 Janvier 2010 #608 Re : revocation des prelevements bonsoir Bisane, il faudrait un miracle cette nuit ,je vais mettre une bougie
Re : revocation des prelevements bonsoir Bisane, il faudrait un miracle cette nuit ,je vais mettre une bougie
C celtic Nouveau débiteur 10 Janvier 2010 #609 10 Janvier 2010 #609 Re : revocation des prelevements Bonsoir Léo J'allais vous proposer de faire de même, vous m'avez devancé. Elles feront peut-être fondre la neige blague à part bonne chance celtic
Re : revocation des prelevements Bonsoir Léo J'allais vous proposer de faire de même, vous m'avez devancé. Elles feront peut-être fondre la neige blague à part bonne chance celtic
J julia26 Guest 11 Janvier 2010 #610 11 Janvier 2010 #610 Re : revocation des prelevements Bonjour Leo Je penserai bien a vous et vous devez y croire me...e