C clarisse44 Nouveau débiteur 10 Novembre 2009 #6 10 Novembre 2009 #6 Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Coucou Lily, Merci de la réponse,et on attend le feu vert des autres ! Bisous
Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Coucou Lily, Merci de la réponse,et on attend le feu vert des autres ! Bisous
G gavroche Nouveau débiteur 12 Novembre 2009 #7 12 Novembre 2009 #7 coucou les parisiennes et parisiens et assimilés heu moi je travaille à cette heure ci donc ça va pas être possible, mais à un autre horaire pourquoi pas?????? bizzzz bonne journée
coucou les parisiennes et parisiens et assimilés heu moi je travaille à cette heure ci donc ça va pas être possible, mais à un autre horaire pourquoi pas?????? bizzzz bonne journée
C clarisse44 Nouveau débiteur 12 Novembre 2009 #8 12 Novembre 2009 #8 Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Bonjour Gavroche Justement,on en a parlé avec Véro,et on peut se voir plus tard si ça vous arrange, quelle heure et quel lieu vous conviendraient ?? A bientot !
Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Bonjour Gavroche Justement,on en a parlé avec Véro,et on peut se voir plus tard si ça vous arrange, quelle heure et quel lieu vous conviendraient ?? A bientot !
F Françoise Nouveau débiteur 12 Novembre 2009 #9 12 Novembre 2009 #9 Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Bonjour les amatrices et amateurs de café ! Idem pour moi je travaille la journée... il faut gagner sa croûte pour rembourser ses dettes ! Au fait, je ne suis pas blonde !!! Bonne journée Françoise
Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Bonjour les amatrices et amateurs de café ! Idem pour moi je travaille la journée... il faut gagner sa croûte pour rembourser ses dettes ! Au fait, je ne suis pas blonde !!! Bonne journée Françoise
B bisane Guest 12 Novembre 2009 #10 12 Novembre 2009 #10 Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Au fait, je ne suis pas blonde !!! Cliquez pour agrandir... Ah ? Ben vous y avez pas droit, alors... C'était pour la blague, Françoise, la blondeur... et ça faisait suite à un fil de discussion qui commence à remonter...
Re : RENDEZ VOUS CAFE PARISIEN !!!!! Au fait, je ne suis pas blonde !!! Cliquez pour agrandir... Ah ? Ben vous y avez pas droit, alors... C'était pour la blague, Françoise, la blondeur... et ça faisait suite à un fil de discussion qui commence à remonter...