P passiongwa Nouveau débiteur 7 Aout 2009 #6 7 Aout 2009 #6 Re : refus de chequiers bonne question, j'ai envoyer un courrier sans réponse
B bisane Guest 7 Aout 2009 #7 7 Aout 2009 #7 Re : refus de chequiers Hello, Passiongwa ! Si je puis me permettre, vous vous montrez un peu agressif(ve)... Une banque n'a aucune raison de vous refuser un chéquier, "comme ça"... On a été plusieurs à vous le dire. Vous dîtes qu'il n'y a pas de raison. Je ne vois pas très bien en quoi on peut vous aider. Mais je reste sceptique.
Re : refus de chequiers Hello, Passiongwa ! Si je puis me permettre, vous vous montrez un peu agressif(ve)... Une banque n'a aucune raison de vous refuser un chéquier, "comme ça"... On a été plusieurs à vous le dire. Vous dîtes qu'il n'y a pas de raison. Je ne vois pas très bien en quoi on peut vous aider. Mais je reste sceptique.
V véro Nouveau débiteur 7 Aout 2009 #8 7 Aout 2009 #8 Re : refus de chequiers Bonsoir, Si vous n'êtes ni interdit bancaire, ni fiché à la BDF, je ne vois pas pourquoi votre banque vous refuserait un chéquier. Pour être venu (e) sur ce site, êtes-vous dans une situation de surendettement ? @+ Véro
Re : refus de chequiers Bonsoir, Si vous n'êtes ni interdit bancaire, ni fiché à la BDF, je ne vois pas pourquoi votre banque vous refuserait un chéquier. Pour être venu (e) sur ce site, êtes-vous dans une situation de surendettement ? @+ Véro