Re : Presentation surendettement de coyo
comme dit ci dessus je rembourse actuellement mes dettes en me tenant au plan de surendettement.ce plan se termine en avril 2012.donc en janvier 2012 je vais redemander un dossier puisque mes dettes seront loin d'être epongées.La 1ere fois ils n'ont pas exigés la vente de ma maison, peuvent ils le faire la 2nde ? (c'est ma residence principale bien sur).La 1ere fois un creancier s'y est opposé mais le juge a suivi la bdf.j'angoisse deja a l'avance car la 1ere fois mon dossier a mis plus d'un an pour aboutir et en attendant il fallait survivre avec tous les creanciers et ma banque la 1ere qui se servait sur le compte.Une chose m'embete c'est qu'a l'epoque ils m'ont reboucher mon decouvert que je rembourse et que suite a cette année le decouvert s'est recreusé maintenant il est stable mais il est là et j'ai peur que la bdf refuse notre dossier a cause de cela vu que c'est considéré comme un credit...il verront aussi qu'au lieu de devoir plus de 2000e a ma banque j'en devrais que 100e car c'est eux qui continuait de se servir sur mon compte en attendant la decision du juge car tous les autres j'ai fait opposition mais ma banque a refusé.que pensez vous de ma situation ? ma maison a une valeur de 150000e je dirais maxi et je dois encore 100000e de credit maison et 30000 d'autres credits.Mais je tiens a conserver ma maison.