• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Recherche association - notification d'irrecevabilité

#66
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

aaaaah ET JE VOUS AI pas raconté !!! fina__f à  téléphoné chez moi sur mon fixe (c'est mon nouveau numéro et je suis sur lliste rougggggggge) mais comment ont ils fait :eek: :eek: ???
 

véro

Nouveau débiteur
#67
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

Bonsoir PFJ,

J'espère que vous êtes à  nouveau sur pied après cette grippe !

Pour l'huissier:

- soit il vient en qualité d'agent de recouvrement (sans injonction du tribunal). Il ne met même pas un doigt de pied chez vous !!! Vous lui dîtes que vous avez fait appel de la décision de la BDF et que vous attendez votre audience chez le JEX et qu'en attendant vous donnez ce que vous pouvez !!!

- soit il vient vous remettre une injonction. Celui-là , il reste aussi dehors !!!! Vous prenez l'injonction et vous faîtes appel ....

Bref.... pour l'instant pas de crainte à  avoir.

Pour Fin...f, c'est dingue !!!! Vérifiez bien que vous êtes sur liste rouge car en ce moment ça bugg un peu du côté des opérateurs...

Bon courage
@+
véro
 
#68
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

bonsoir véro

Merci je vais essayer de dormir alors :p euh oui oui j'ai bien vérifié c'est assez hallucinant je suis bien sur liste rouge, j'ai su par mon grand qui est restait seul ce matin à  la maison, que deux monsieurs sont venus à  la maison pour des assurances "soit disant" ils voulaient rentrer à  la maison et m'attendre !!!!!! il a bien évidemment refusé :eek:mais il a trouvé étrange qu'ils sont arrivés et ce sont garé directement devant NOTRE maison et ne sont pas allé chez les voisins de droite ou de gauche ???je vais vivre enfermée chez moi :mad:
 

véro

Nouveau débiteur
#69
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

bonsoir,

c'est incroyable !!!
Je me demande dans quelle mesure vous ne devez pas envisager de porter plainte !!! il a quel âge votre fils, il est mineur ?

Plus je lis les témoignages sur ce forum, plus je me dis qu'il faut vraiment que la legislation nous protège des agissements de ces voyous.

Bon courage
véro
 
B

bisane

Guest
#70
Re : Recherche association - notification d'irrecevabilité

Hello, PFJ !

Tout à  fait OK avec Véro : portez plainte !!!

Et, dans l'immédiat, aucune inquiétude pour les huissiers...

Si vos créanciers prononcent la déchéance du terme, en général ils confient le dossier à  des agents de recouvrement (qui s'appellent eux-mêmes huissiers, mais n'en sont pas vraiment).
Ils peuvent ensuite faire reconnaître leurs créances en justice, et ce n'est que là  que vous recevrez une injonction de payer.
Contre laquelle, comme le dit Véro, il faudra faire un recours.

La suite naturelle d'une injonction de payer peut en effet conduire un huissier à  venir faire un état de vos biens, mais vous n'en êtes pas là  !!!
Et j'espère que vous n'y serez pas !

Bonne remise sur pieds !
 
Haut