Re : RECEVABILITE SUITE...
Hello tout le monde,
Au courrier de ce jour, une lettre de la BdF qui dit :
Nous vous informons que le projet de plan conventionnel de redressement que nous vous adressons ci-joint a recueilli l'accord de vos créanciers.
Si nos propositions reçoivent également votre agrément, vous voudrez bien nous retourner le document ci-joint revêtu de votre signature.
Dès réception de votre accord, nous présenterons votre dossier pour approbation à la commission et le plan définitif vous sera alors adressé.
Voilà les ptits amis, il ne nous reste plus qu'à signer... et c'est parti pour 9 années...
Rebondir je ne vous oublie pas.
J'ai vu votre post pour connaître la situation des uns et des autres mais je ne suis pas sà»re que tous les intervenants soient forcément prêts à partager tous les détails de leur situation...
Personnellement tout est dit dans mes précédents fils, mais pour résumer le dossier a été déposé 26 Juin, passage en commission le 30 Juillet, réponse sur la recevabilité le lendemain après appel, aucun créancier n'a fait appel, une proposition de plan a suivi, tout le monde a accepté et aujourd'hui 10 octobre réception du plan à signer... soit un dossier réglé en 3 mois et demi...
Entre le moment du dépôt du plan et la réponse sur la recevabilité, nous avons été relativement tranquilles, quelques appels que nous avons pris en étant clair au moindre débordement on raccrochait et terminé.
GE a été très casse pied avec appels plusieurs fois par jour mais qui se sont vite terminés.
Nous n'avons jamais arrêté de régler même si ce n'était pas le montant total de la mensualité et nous avons une capacité de remboursement qui fait que nous ne laisserons d'ardoise à personne et c'est ce qui a joué en notre faveur.
Voilà en gros rebondir, je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions et je cours me servir l'apéro de la victoire !!
Morphéus : je suis tout à vous pour votre projet !!!
Biz
Loganserval