Re : Re: Suite après dépôt dossier : dépôt de plainte pour faux
je sais qu'à l'heure actuelle, vous ne voyez pas le bout du tunnel et que vous avez l'impression que cela ne va jamais s'arrêter, je vous conseille de vite changer de banque, afin de repartir sur de bonnes bases dès le mois prochain, vous allez passer devant le jex, donc je vous garantie, que vous êtes en train d'arriver au bout de ce tunnel et que vous allez bientôt voir la lumière ;D le jex va prendre la décision finale, vous êtes partie pour un rétablissement personnel, donc, plus de dettes, vous allez enfin souffler et vivre normalement, c'est une carte à débit immédiat, toute simple? quoi qu'il en soit, appelez votre banque dès lundi s'ils sont ouvert, ils sont dans l'obligation de vous fournir au moins une carte de retrait, vous n'avez personne qui peut vous prêter de l'argent jusqu'à lundi? je sais que c'est très dur de se retrouver sans argent, j'espère que ça va vite s'arranger, changez très vite de banque, c'est vraiment la seule solution pour repartir à zéro et être sereine, bon courage natoche