Re : re - saisie immo
coucou
donc, apres avoir recu l'irrecevabilité de la demande de suspension des voies d'exécution pour une raison : non valable,.... puisque le débiteur a le droit de faire la demande lui meme sans passer par la commission, voir l'article de loi L331-5, comme il y est bien stipulé.. je vais sur les conseils de talie, juriste et natitou, presque juriste

;D ; réitérer la demande de suspension pour les deux organisme (un me demande la saisie sur salaire, et le second est un commandement de saisie vente), par la commission de surendettement. je demanderai le repoert de l'audience du 30/09, ainsi, l'ordonnance aura le temps de venir et lors de la nouvelle audience, la suspension sra ordonnée, donc ca devrait aller...
des lundi, à 8 je suis a la commission afin de faire valoir ce droit en main propre et aurait au moins la copie de la saisine formulée par ma gestionnaire...
En tous le cas talie et natitou, vous etes toutes les deux d'enfer.. merci pour vos conseils, réconfoerts et assurance..
je ne manquerais pas de vous t enir au courant des lundi soir...
c'est toujours un peu flippant, comme on dit, mais je reste optimiste et , cette ordonnance devrait se faire dans les temps,en tapant un peu du poing...
bisous a vous...
kristel