• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Re: problème assurance auto, qui peut m'aider: dette non concluse dans le plan

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurvan
  • Date de début Date de début
Re : problème assurance auto, qui peut m'aider: dette non concluse dans le plan

en fait la dette de 2009 n'a pas ete mise dans le plan de surendettement pour la simple et bonne raison que mon conseiller d'assurance m'avais incluse ma dette dans un nouvel echeancier.Et surprise, en Janvier le siege a decidé d'annulé ce plan et de m'envoyer des mises en demeure.

J'ai fais un courrier j'ai plus qu'a l'envoyer donc on verra bien, merci a toi pour ton aide tout de meme et je te dirai une fois que j'ai une réponse.

merci
 
Ce qui me fait le plus peur c'est de devoir redeposer un dossier et que cette fois ci il me soit refuser, ca m'embeterai de trop.J'espere vraiment de tout coeur que mon assurance voudra trouver une solution mais bon, j'ai tellement la poisse que ca m'etonnerai que j'y arrive avec une simple lettre mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
 
Bonjour Aurvan

Préparer votre petite lettre et faites un coller-copier sur votre fil. je vous donnerai mon avis.

Courage, on va trouver des solutions

Bonne journée à  vous :)
 
j'aimerai tellement vous croire quand vous dite que l'on va trouver des solutions!!!au moin vous, vous avez l'esprit positif :-\
 
Aurvan

Ceci est ma devise: à  chaque problème, il existe une solution et croyez-moi on va finir par la trouver ;D

A plus tard Aurvan ;)
 
Haut