Re : RE : INJONCTION DE PAYER
Autre sujet
Mon ex mari suite jugement divorce en date: mars 2005 à été condamné à me payer 6500 € au titre de la prestation compensatoire.
Après maintes demandes et embrouilles téléphoniques avec "Mr ex", j'ai fais appel auprès d'un huissier en octobre 2007 pour commandement de payer. Novembre 2007 "Mr ex" répond au huissier que la prestation compensatoire rentre dans la liquidation de la communité entamée en octobre 2005. Ce qui est faut puisque nous avions aucun bien à liquidé, séparation des biens remontaient en mars 2002. Dans la communité pas de bien immobilier. Mai 2008, le huissier me demande une avance pour frais de 200€, pour procéder à voie exécutoire, que je n'ai pu honorer j'avais déjà de grosses difficultés financières. N'ayant jamais fait l'avance des frais, "Mr ex" n'est pas poursuit ... moi en attendant le huissier me harcèle de lettres pour des frais de procédure d'un montant de 163.17€. Septembre 2010 je réussis à règler le huissier. A ce jour plus de nouvelle, chaque fois que j'appel la personne qui suit ce dossier est absente de l'étude.
Que puis je faire ? va t il falloir re demander une nouvelle ordonnance de payer à "Mr ex" ?
Cette p'tite somme me ferai du bien ...
Merci, d'avance
Moune