T TATAL90 Nouveau débiteur 23 Novembre 2010 #16 23 Novembre 2010 #16 Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. Pas de solutions pour moi ? personne n'a rencontré le cas ? vous avez obtenu les RIB de tous vos créanciers ? car je n'ai toujours pas reçu ceux qui me manquent et mon plan va bientôt commencer, je ne sais pas comment faire. Merci à vous
Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. Pas de solutions pour moi ? personne n'a rencontré le cas ? vous avez obtenu les RIB de tous vos créanciers ? car je n'ai toujours pas reçu ceux qui me manquent et mon plan va bientôt commencer, je ne sais pas comment faire. Merci à vous
O opaline Guest 23 Novembre 2010 #17 23 Novembre 2010 #17 Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. tatal que vous manque t il comme rib, peut etre en avons nous qui pourront vous aider!! k
Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. tatal que vous manque t il comme rib, peut etre en avons nous qui pourront vous aider!! k
T TATAL90 Nouveau débiteur 24 Novembre 2010 #18 24 Novembre 2010 #18 Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. Il me manque : sof...co Neuil..conten....x Revil..n Fac.t merci si vous pouvez m'aider.
Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. Il me manque : sof...co Neuil..conten....x Revil..n Fac.t merci si vous pouvez m'aider.
O olliane Guest 24 Novembre 2010 #19 24 Novembre 2010 #19 Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. bonsoir tatal, je prend contact avec vous par mail
M mickey Nouveau débiteur 4 Decembre 2010 #20 4 Decembre 2010 #20 Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. Bonjour à tous. il pleut, il fais froid, sale Week-end. J'aurais aimé avoir moi aussi le rib de neuilly contentieux. Est-ce qu'une bonne âme peut me le faire parvenir? En vous remerciant par avance. Bonne journée. A plus Mickey.
Re : Re : Coordonnées bancaires des sociétés. Bonjour à tous. il pleut, il fais froid, sale Week-end. J'aurais aimé avoir moi aussi le rib de neuilly contentieux. Est-ce qu'une bonne âme peut me le faire parvenir? En vous remerciant par avance. Bonne journée. A plus Mickey.