Re : réagir avant qu il ne soit trop tard!!!!
bonjour lola, sincèrement, je pense qu'il va falloir songer au dossier, vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous reculez au fil des mois, mais il faut être réaliste, votre situation est trop trop juste, maintenant, à part si vous trouvez un emploi très vite, vous pouvez peut être vous en sortir, le souci, c'est que vous avez de très gros frais, ce n'est même pas vos crédits qui vous enfoncent car quand on regarde bien, les montants sont raisonnable par rapport à votre situation je parle. là sincèrement je ne sais pas trop quoi vous dire à part que le dossier va bientôt s'imposer, vous n'avez rien à vendre? des choses que vous n'utilisez plus?
pouvez vous me donner le numéro de votre département ou votre ville, nous vous donnerons l'adresse d'une association qui pourra vous aider.
lola, je pense qu'il va falloir vous poser, mettre les chiffres sur une feuille, sur un cahier, afin que vous vous rendiez compte de votre situation, je pense que vous avez du mal à l'accepter et à l'admettre, ce qui est normal, nous sommes tous passer par là , on repousse tous les mois en pensant qu'un "miracle" va arriver et sauver la situation, mais au bout d'un moment il faut être réaliste et accepter l'aide de la bdf. je ne veux surtout pas vous démoraliser, mais nous sommes là pour ça, pour vous aider et ne pas vous laisser aggraver votre situation, je sais que ça fait peur, mais vous allez y arriver!
je vous conseille déjà de prendre contact avec l'association que je vous donnerai, le fait de discuter avec une personne et de l'entendre de vive voix, ça sera plus simple je pense, aller courage lola, nous sommes de tout coeur avec vous!!!