• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

réagir avant qu il ne soit trop tard!!!!

Lola77

Nouveau débiteur
#6
Re : réagir avant qu il ne soit trop tard!!!!

bon cof**** me dis que mon dossier est trop récent, il ne peuvent rien faire.....
Que me reste il à  faire??? trouver une corde peut etre?????
 

Ludo26

Nouveau débiteur
#7
Re : réagir avant qu il ne soit trop tard!!!!

bonjour lola...vous etes dans la meme situatiuon que nous...j'ai vecu ça pendant plus de 2ans à  gerer correctement les comptes à  serrant la ceinture afin de payer les creancier et surtout en evitant le depot de surendettement..malheureusement il y a 1 mois nous avons eu des frais inattendu qui nous a vite mis dans l'infernale et incapable de remonter la pente (2000eu de decouvert pour autorisation 800eu decouvert)...bref à  l'heure actuelle j'ai dà» deposé le dossier et suis suis en attente de la reponse..enfin tout ça pour vous dire que soit vous deposez un dossier a la bdf soit vous aller encore devoir crimer jusqu'à  vous en sortir en vous serrant la ceinture et surtout dans l'espoir de ne pas accumulé des frais inattendu car sachez que la banque ne fais pas de cadeau (frais de rejet,lettre,commission,etc..)..bref que ce soit maintenant où apres ; un moment ou un autre je pense que vous serriez obligé de faire face à  deposé un dossier à  la bdf..ce n'est pas une honte, le capte est dur à  faire mais vos mieux prevenir que guerir...et surtout arreté d'augmenter votre reserve cela n'arrange pas les choses.
Courage vous vous en sortirez.

ludo
 
O

olliane

Guest
#8
Re : réagir avant qu il ne soit trop tard!!!!

bonjour lola, sincèrement, je pense qu'il va falloir songer au dossier, vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous reculez au fil des mois, mais il faut être réaliste, votre situation est trop trop juste, maintenant, à  part si vous trouvez un emploi très vite, vous pouvez peut être vous en sortir, le souci, c'est que vous avez de très gros frais, ce n'est même pas vos crédits qui vous enfoncent car quand on regarde bien, les montants sont raisonnable par rapport à  votre situation je parle. là  sincèrement je ne sais pas trop quoi vous dire à  part que le dossier va bientôt s'imposer, vous n'avez rien à  vendre? des choses que vous n'utilisez plus?
pouvez vous me donner le numéro de votre département ou votre ville, nous vous donnerons l'adresse d'une association qui pourra vous aider.
lola, je pense qu'il va falloir vous poser, mettre les chiffres sur une feuille, sur un cahier, afin que vous vous rendiez compte de votre situation, je pense que vous avez du mal à  l'accepter et à  l'admettre, ce qui est normal, nous sommes tous passer par là , on repousse tous les mois en pensant qu'un "miracle" va arriver et sauver la situation, mais au bout d'un moment il faut être réaliste et accepter l'aide de la bdf. je ne veux surtout pas vous démoraliser, mais nous sommes là  pour ça, pour vous aider et ne pas vous laisser aggraver votre situation, je sais que ça fait peur, mais vous allez y arriver!
je vous conseille déjà  de prendre contact avec l'association que je vous donnerai, le fait de discuter avec une personne et de l'entendre de vive voix, ça sera plus simple je pense, aller courage lola, nous sommes de tout coeur avec vous!!! ;)
 

Lola77

Nouveau débiteur
#9
Re : réagir avant qu il ne soit trop tard!!!!

mon département c'est le 10.

Par contre ca implique quoi de faire un dossier a la bdf? quelles sont les contraintes? on devient interdit bancaire et tout?

merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser

Haut