Re : Que vais-je devenir après ...
Bonsoir natitou,
Je vous souhaites de Bonnes de Fin d'année et merci de l'intérêt que vous me portez. Mon mari et moi-même nous nous posons des tas de questions concernant après.... mais il est difficile d'aller de l'avant sur un sujet si sensible. En tous les cas nous ne voulons absolument pas retomber dans le circuit de la Banque de France, car comme vous savez nous avons eu un plan effectué par le Juge de Pontoise sur 5 ans qui d'ailleurs ne croyait pas que nous tiendrions. Pourtant nous avons tenus et garder notre maison, mon fils faisait des études supérieures et je traivaillais, je me suis accrochée, je faisait beaucoup de cuisine économique et cela personne à la maison ne souffrais de ces erreurs que nous avions faites.
Voilà j'arrive à parler petit à petit de cette période noire, mais il vrai que c'est le système qui oblige et qui pousse les gens à emprumter, car nous même nous avons encore repris des crédits mais à 2 cela va.
J'allais oublier, durant notre plan nous avons été fichés, mais nous avions gardé notre carnet de chèques et notre carte bleue, nous étions réputés de bonne foi car dès les premières difficultés j'ai contacté toutes stés de crédit pour leur demander des arrangements, il y a une sté qui m'a fait signer une reconnaissance de dette et je ne payais même pas les intérêts, le juge m'avais que si je ne l'avais saisi ma dette aurait été reporté sur mes enfants.
Je vous embrasse très fort