Re : Que vais-je devenir après ...
Bonjour natitou,
Merci de m'avoir envoyé ce lien. En ce qui concerne la santé de mon mari c'est assez grave et cela peut être rapide malheureusement, c'est pourquoi je vous ai contacté. Tous les révolving sont à mon nom donc effectivement je peux m'assurer et le bénéfice de ces asurances tomberont sur mon mari si il m'arrive un pb. Par contre pour me protéger rien à faire les stés ne veulent pas assurer mon mari car trop de risques. Pour l'immo le prêt précédent c'est à dire 48 000 euros était sans assurance le Crédit Foncier n'a jamais voulu prendre de risque. L'information que je souhaiterais avoir c'est : si il y a un texte qui oblige le C.R à me réduire les mensualités ou renégocier le prêt en fonction de la situation exceptionnelle sans passer par un juge pour moratoire. Nous n'avons jamais eu d'incidents de paiement depuis 1999(fin du redressement judiciaire) tant pour les révolving que pour les traites immo. Si je pouvais avoir des réponses à ce sujet et être sà»re de traiter à l'amiable cela me rasurerais pour l'avenir. Merci d'avance de vos réponses