B bisane Guest 5 Decembre 2009 #56 5 Decembre 2009 #56 Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? Gavroche, je suis super contente, et ça va me donner du courage pour les cartons ! Vous ne nous aurez pas fait mariner pour rien !!! Allez boire un pot avec Honolulu, et invitez les autres ! Avec une affectueuse pensée pour Véro.
Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? Gavroche, je suis super contente, et ça va me donner du courage pour les cartons ! Vous ne nous aurez pas fait mariner pour rien !!! Allez boire un pot avec Honolulu, et invitez les autres ! Avec une affectueuse pensée pour Véro.
G gavroche Nouveau débiteur 5 Decembre 2009 #57 5 Decembre 2009 #57 Re : Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? bisane a dit: Gavroche, je suis super contente, et ça va me donner du courage pour les cartons ! Vous ne nous aurez pas fait mariner pour rien !!! Allez boire un pot avec Honolulu, et invitez les autres ! Avec une affectueuse pensée pour Véro. Cliquez pour agrandir... je suis contente si ça vous aide pour défaire les cartons et pour le coup à boire , ce serait avec plaisir!!! je crois que je vais passeer un super week end, bon je voulais aller courir mais là il pleut à verse bon week end
Re : Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? bisane a dit: Gavroche, je suis super contente, et ça va me donner du courage pour les cartons ! Vous ne nous aurez pas fait mariner pour rien !!! Allez boire un pot avec Honolulu, et invitez les autres ! Avec une affectueuse pensée pour Véro. Cliquez pour agrandir... je suis contente si ça vous aide pour défaire les cartons et pour le coup à boire , ce serait avec plaisir!!! je crois que je vais passeer un super week end, bon je voulais aller courir mais là il pleut à verse bon week end
C clarisse44 Nouveau débiteur 5 Decembre 2009 #58 5 Decembre 2009 #58 Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? Bonjour Gavroche Super nouvelle ;D Très heureuse pour vous,c'est pas aujourdh'ui,avec la flotte qu'on va aller sur une terrasse!!! Pour Véro,plus de nouvelles et vous ??? Mais si vous voulez,un de ces jours,avec Lily et ceux qui voudront je vous faits tout pleins de bisous :-* :-* Clarisse
Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? Bonjour Gavroche Super nouvelle ;D Très heureuse pour vous,c'est pas aujourdh'ui,avec la flotte qu'on va aller sur une terrasse!!! Pour Véro,plus de nouvelles et vous ??? Mais si vous voulez,un de ces jours,avec Lily et ceux qui voudront je vous faits tout pleins de bisous :-* :-* Clarisse
B bisane Guest 5 Decembre 2009 #59 5 Decembre 2009 #59 Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? Gavroche, pour défaire les cartons, ce sera pour plus tard... Il faut déjà que je finisse de les faire ! Véro a un gros coup de mou, mais j'espère qu'elle nous reviendra en forme !
Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? Gavroche, pour défaire les cartons, ce sera pour plus tard... Il faut déjà que je finisse de les faire ! Véro a un gros coup de mou, mais j'espère qu'elle nous reviendra en forme !
G gavroche Nouveau débiteur 5 Decembre 2009 #60 5 Decembre 2009 #60 Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? oh excusez moi bisane j'ai raté un épisode!!!!!! mais faudra bien les défaire un jour @clarisse pas de problèmes pour boire un coup avec véro bien sur et tous ceux qui veulent!!!!
Re : Que dire dans la lettre de saisine de la commission? oh excusez moi bisane j'ai raté un épisode!!!!!! mais faudra bien les défaire un jour @clarisse pas de problèmes pour boire un coup avec véro bien sur et tous ceux qui veulent!!!!