D david39 Nouveau débiteur 4 Janvier 2011 #286 Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? j'ai une idée on prend toutes un mois de vacances,on passe 15 jours dans le sud,15 jours en montagne qu'est ce que vous en dites? aline
Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? j'ai une idée on prend toutes un mois de vacances,on passe 15 jours dans le sud,15 jours en montagne qu'est ce que vous en dites? aline
D david39 Nouveau débiteur 4 Janvier 2011 #287 Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? ah j'oubliais! on se rejoint toutes à paris sur les champs. aline
Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? ah j'oubliais! on se rejoint toutes à paris sur les champs. aline
D Dom 74 Nouveau débiteur 4 Janvier 2011 #288 Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? OK aline
E eloisette Nouveau débiteur 4 Janvier 2011 #289 Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? Dom.........j'ai ma marraine en haute savoie ....je pourrai faire un crochet te voir !! ;D ;D Je monterai pour juillet.......obligé voir avant !!! ;D ;D
Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? Dom.........j'ai ma marraine en haute savoie ....je pourrai faire un crochet te voir !! ;D ;D Je monterai pour juillet.......obligé voir avant !!! ;D ;D
C Chantal Nouveau débiteur 4 Janvier 2011 #290 Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? Coucou Non,non,non pour moi et pour Eric petite grenouille arrive Dimanche,na Qui dis mieux? Allez je file sous la couette Merci de ton appel ,je t'adore Bisous ma belle Chantal
Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ? Coucou Non,non,non pour moi et pour Eric petite grenouille arrive Dimanche,na Qui dis mieux? Allez je file sous la couette Merci de ton appel ,je t'adore Bisous ma belle Chantal