Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ?
Marinette , dom et Natitou merci !!! :-*
Certains jour sont plus évidents que d'autres à gérer mon lot de soucis.
Là j'ai bien tourné la page pour ma famille mais c'est vrai que quand ils reviennent à la charge c'est difficile de faire abstraction complètement de tout ce que j'ai entendu...mais je vais y arriver avec le temps et je pense qu'avec ma fille les choses seront bien différentes et ça ne m'atteindra plus du tout.
Natitou tu as tout à fait raison sur le principe chacun sa vie chacun sa mer**. Moi c'est l'inverse de tes parents ma mère qui ne se rends pas compte de ce qu'elle dit ou fait, n' a jamais rien fait , a toujours raison et tout ce coté toxique vis a vis de moi...et mon père qui la suit ... alors qu'ils divorcent ..un comble.
Par contre une chose est sure ça sera pas demain la veille que je les reverrai...ni ma fille les connaîtra. Un pied dans ma tombe et encore... ;D faudra attendre quelques décennies pour ça ! ;D
Marinette certains jours je suis toute négative ce n'est pas courant chez moi mais là depuis hier soir la carafe était bien pleine et ça a débordé..ça va mieux . je vais penser à ma petite parce que j'ai eu une alerte sérieuse avec tout ce stress...elle doit rester encore au chaud ma grenouille.
:-* :-*