Re : Re : PRP pou raison de santée. Pouvez m'aidez ?
Non ce n'est pas trop brouillon en gros j'ai explosé pour la première le plafond cette semaine donc je pense que comme je l'ai utilisé lundi ma carte bleue ça se remettra demain en place si je comprends bien du lundi au lundi donc si je suis allée au plafond , je dois attendre le déblocage le mardi de la semaine suivante :
En gros chaque semaine à compter de mon premier achat la semaine démarre pour ma carte selon si je l'ai utilisé ou pas et plus je dépense plus le plafond se reduit .. Merci !
Merci Natitou pour ces précisions ...je connaissais mais je te remercie de me l'avoir remis.
olliane a dit:
bonsoir eloisette, si vous faites des achats le mardi, ça sera du mardi au mardi, ensuite, ça diminue, par exemple, mardi vous payez 50 euros, il vous reste 250 le jeudi, vous payez 100, il reste 150 le mardi, il vous restera 200 euros, le jeudi 300 si vous n'avez pas utilisée votre carte, bon j'espère que ce n'est pas trop brouillon? ;D
Merci Natitou pour ces précisions ...je connaissais mais je te remercie de me l'avoir remis.