• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Problèmes avant de présenter son dossier de surendettement

O

opaline

Guest
#51
Re : Problèmes avant de présenter son dossier de surendettement

106...

tu vas au guichet tout simplement, enleve le max...tire par cb egalement le max..

ne t'inquiete pas, la bdf comprned parfaitement...

tes assurance, impot et autre divers pour ne pas avoir de retard de facture. c'est copréhensible.

allez ne t'en fait pas.;

k
 

106992

Nouveau débiteur
#52
Re : Problèmes avant de présenter son dossier de surendettement

Bonjour,

Je suis dans les ennuis, mon mari est très remonté contre moi et j'ai l'impression que nous allons vers un divorce.

J'ai fait des emprunts sans lui dire et il ne supporte plus moralement mes non-dits.

Je n'ai toujours pas déposé mon dossier en surendettement car je ne sais plus s'il veut se mettre avec moi dans le dossier alors qu'il n'y est pour rien.Mais sans lui je ne suis pas solvable.

Nous sommes mariès sous le régime de la communauté est ce qu'il est obligè par la loi d'être solidaire même s'il n'était pas au courant OU si nous divorcons est ce que je suis toute seule face aux dettes ?

Merci de votre aide si vous connaissez la loi dans ce cas là  !
 

marinette

Nouveau débiteur
#53
Re : Problèmes avant de présenter son dossier de surendettement

coucou 106...
j'ai lu votre fil ,et j'interviens pour vous apporter mon soutien , car a part ca je ne peux guere vous aider, n'y connaissant pas grand chose .
par contre, je pense que vous devriez déposer ce dossier le plus rapidement possible maintenant, ne perdez plus de temps.
pour ce qui est de votre mari , méme s'il n'était pas au courant , soit il se met avec vous (je sais ce n'est pas évident pour lui, mon ami était dans le meme cas , il n était pas au courant non plus )
ou alors je crois (mais confirmation des filles ) il peut déposer une plainte contre vous pour usurpation de signature .
a voir, je sais pas simple.
en tout les cas , jusqu'ici il vous as soutenu, donc je pense qu'il faut qu'il digére tout ca , et qu'il va revenir sur sa décision pour vous aider

bon courage
 

106992

Nouveau débiteur
#54
Re : Problèmes avant de présenter son dossier de surendettement

Bonjour,

Je suis désespérée, au début il a eu l'air d'accepter la nouvelle mais maintenant il m'en veut terriblement, chaque chose est un reproche, je sais que c'est horrible de lui avoir caché mais je n'arrivai pas à  lui en parler et je suis partie dans une spirale infernale.
Je suis en arrêt pour état dépressif depuis septembre pour cette situation.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
 
T

thalie

Guest
#55
Re : Problèmes avant de présenter son dossier de surendettement

Hello jeune fille

Les crédits contractés l'ont-ils été à  vos deux noms ou par vous seule ?
 
Haut