Re : POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ??
J ai trouvé ce modele de lettre, je l ai modifier un peu, mais est ce que celà ira a votre avis ???
Le 24 decembre 2010
Objet : Demande de délai de paiement pour le remboursement d'un crédit
Madame, Monsieur,
J' ai souscrit auprès de votre société, une reserve d'un montant de .. euros.
Trouverez ci-joint les références de ce prêt , compte client n° 915.......
Nous avions donc convenu que le remboursement s'effectuerait par le versement de mensualités d'un montant de 76 euros ,le 10 de chaque mois.
J'ai, jusqu'à présent, toujours remboursé mes échéances mais, je rencontre actuellement de grosses difficultés financières qui ne me permettent pas de procéder au versement des prochaines mensualités de remboursement de mon crédit.
Je suis en effet dans l'incapacité de poursuivre le remboursement de mon crédit selon l'échéancier initialement établi avec vous.
je souhaiterais m'entretenir avec vous dans la perspective de revoir et réaménager l'échéancier prévu initialement.
Cette démarche est absolument nécessaire, car je suis en grande difficultés.
Dès lors, je souhaiterais que vous m'accordiez un délai de paiement afin de rechercher des solutions au remboursement de mon crédit.
Le cas échéant, je m'engage à respecter le délai accordé.
Sinon je serai vouée a faire un dossier de surendettement par la suite.... Dois-je le mettre çà ??
Je vous remercie de votre compréhension.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.