Re : plusieurs crédits révolving
Bonsoir
J'ai encore quelques questions :
1. comment définit on ce qu'on verse à tous les créanciers sans en avantager aucun? Plutôt un pourcentage de la mensualité prévue à la base, ou un montant fixe et le même pour tout le monde?
2. est-ce que je peux donner plus pour régler mes dettes de loyer? il me semblait avoir lu qu'elles étaient prioritaires par rapport aux crédits, avec le Trésor Public...
3. une fois le récépissé de dépôt obtenu, que peuvent faire ou pas les créanciers? La personne du Cresus m'a dit que je risquais d'être la cible de sollicitations encore plus insistantes que maintenant, et que je ne devais pas leur répondre au téléphone...
Sinon, dans la suite de mon histoire:
- ma banque a "résilié" mon autorisation de découvert de 600€, ce qui fait que je ne peux pas payer mon loyer de mars, encre une fois... Du moins, le directeur de l'agence l'a supprimée, pendant que ma conseillère était en vacances, et sans m'avertir.
J'avais reçu un courrier en novembre, disant que mon découvert était résilié, mais ma conseillère l'a quand même laissé en place. Et là, paf... Et du coup, il m'a rejeté un chèque de 30€, et le jour avant d'apprendre que c'était résilié (j'ai dû harceler ma conseillère pendant 2 jours avant de pouvoir l'avoir au tel!), j'ai envoyé un chèque à l'EDF qui sera forcément rejeté aussi... Ils me dégoûtent, vraiment.
- j'ai rendez vous vendredi am avec l'assistante sociale de l’hôpital où je travaille, histoire de voir si je peux demander l'aide exceptionnelle non remboursable pour payer mes dettes de loyer.
- j'a aussi rendez vous à l'Adil mardi prochain, pour me renseigner au sujet de la procédure d'expulsion et voir ce que je peux faire pour essayer d'arranger la situation.
Ce truc m'angoisse à mort, je ne dors quasi plus, je me vois déjà sous les ponts