J'ai un crédit revolving chez GE M. Je n'ai pas reçu depuis 3 ans aucun relevé de compte ni de document annuel concernant les taux d'interets. Je leur paye 110€ âr prélévement mais ce mois ci j'ai demandé à la banque de ne pas payer ce montant car j'ai demandé à GE M un relevé de mes paiements que je n'ai toujours pas reçu. Ils me menacent de poursuites (je suis deja interdit bancaire et en commisison de surendettement et au chomage). Au mois de septembre 2007, je leur devais 3300€. La ils me disent par téléphone que je leur dois 2200€ mais je n'ai aucune preuve en main. Je leur demande baisser le taux d'interet (16,5%) car je suis étranglé et ils me disent ne pas pouvoir.J'ai vu votre document type sur votre site concernant une plainte à déposer à la DCCRF et au tribunal. Puis je le faire ? suis je dans mon droit ? merci par avance de votre aide et de votre réponse car je suis vraiment épuisé de tout cela.