Re : PLAINTE DCCRF ?
Pb connection ....
Pb avec atradius qui s'occupe de mon dossier banque Acc.. Ci dessous ma réponse à leur email
Monsieur,
Je veux bien prendre contact avec vous sans problème pour trouver une solution. Donnez moi un numéro de téléphone à appeler.
Par contre, vous me parlez d'informations notées sur les relevés de compte, or cela fait plus de deux ans que je n'ai pas reçu un seul relevé de compte de la part de la Banque Accord. Je n'ai pas reçu non plus d'information personnalisée.
Cordialement
Monsieur,
Nous faisons suite à votre du 22/05 dernier.
Vous soutenez que Banque Accord n'aurait pas respecté les dispositions relatives à l'information annuelle.
Or, je vous rappelle que les conditions reconductibles sont systématiquement inscrites sur vos relevés de compte mensuels.
D plus, Banque Accord adresse à ses clients une note spécifique trois mois avant la date d'échéance du contrat comportant toutes les informations relatives à la reconduction du contrat.
Cette information prend la forme soit d'un message imprimé sur le relevé de compte mensuel, soit la forme d'une lettre personnalisé si le compte n'a pas été mouvementé.
Je vous invite à nous contacter le plus rapidement possible afin de prendre des accords de paiements faute de quoi nous nous verions dans l'obligation d'introduire une action judiciaire à votre encontre.
Dans l'attente de vous lire,
Julien T.
SERVICE JURIDIQUE