Re : Petite question s'il vout plaît .. ( recevable+ attente)
Bonjour ,
Désolé pour cette absence.
J'ai reçu une lettre me signalant que tous les créanciers avaient accepté le plan. J'ai signé le document et je l'ai retourné en attendant le plan définitif.
Ce matin à ma grande suprise, je reçois un avis à tiers détenteur .
Les impôts me réclament 2666€ alors que cette somme a été validée dans mon plan de surrendettement.
Cet ATD prend t-il effet tout de suite? Peut-il être annulé? Cela modifie t-il le plan que je viens de signer ? Que dois je faire ?
Le plan me proposait de rembourser les 4 premiers mois les impôts et voila qu'ils me mettent cet avis à tiers detenteur.
J'ai contacté la conseillère de la BDF et attend son aide.
En attendant , si vous avez des éléments de réponse, ils sont bienvenus.
Merci
Bonjour ,
Désolé pour cette absence.
J'ai reçu une lettre me signalant que tous les créanciers avaient accepté le plan. J'ai signé le document et je l'ai retourné en attendant le plan définitif.
Ce matin à ma grande suprise, je reçois un avis à tiers détenteur .
Les impôts me réclament 2666€ alors que cette somme a été validée dans mon plan de surrendettement.
Cet ATD prend t-il effet tout de suite? Peut-il être annulé? Cela modifie t-il le plan que je viens de signer ? Que dois je faire ?
Le plan me proposait de rembourser les 4 premiers mois les impôts et voila qu'ils me mettent cet avis à tiers detenteur.
J'ai contacté la conseillère de la BDF et attend son aide.
En attendant , si vous avez des éléments de réponse, ils sont bienvenus.
Merci