Re : passe devant le juge le 15 octobre!
bonsoir,impossible depuis qlqs jours de me connecter sur le forum!vendredi je pense que ça c'est bien passé,mais je suis tombé sur un juge par interim qui ne connait pas bien le surendettement!!!il à refusé de prendre mon argumentaire fait par thalie!!!dégouté!!!!!comme il m'à demandé combien nous avons remboursés depuis le depot de dossier j'ai fait le calcul sur mes relevés de comptes que je vais lui envoyer soit 10400 euros!!!!pas mal je trouve!!thalie va me faire une lettre à lui glisser dans l'enveloppe avec mes papiers car l'argumentaire il n'en veut pas!!!je trouve ça nul en plus j'ai changé pleins de choses depuis le dossier bdf.il ne m'a pris aucun papiers !!!!tout ces papiers longuement préparé pour rien!!!je ne sait pas quoi penser!ça passe en delibéré jours plus pour le 19 novembre verdict qlqs jours plus tard!!!le stress.j'ai rdv demain pour ouvrir un compte a la bq jaune!!!voilà pour les news!!merci encore à thalie!!!merci à tous d'avoir penser à nous ce vendredi!!!merci pour votre soutient.bise!! ;D