• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

passage devant le juge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guyfatt
  • Date de début Date de début
Re : passage devant le juge

Bonsoir Guyfatt,

Bravo à  vous ; je viens de lire la bonne nouvelle du Tribunal.

Alors un grand conseil : vous n'envoyez ni photo de votre véhicule, ni carte grise : rien du tout.

C'est encore de l'intimidation... Par contre, vous pouvez lui envoyer un petit courrier en disant que le JEX a donné force exécutoire pour un plan de désendettement.

Cet huissier ne pourra alors rien faire contre vous puisque le JEX a statué et que vous êtes recevable (enfin votre épouse !!! ;D).

Super pour vous deux ..... vous allez vers la liberté !!!!!!!

@ +++++ ;)

Natitou
 
Re : passage devant le juge

ok mais je pense que c'est la suite car il dit être mandate pour représenter la société creditpar et demande ces papiers pour avoir connaissances de tous les éléments
 
Re : passage devant le juge

bonjour guyfatt

vous ne transmettez aucun document.
ils se débrouillent entre eux.

ne cedez a aucune demande et pression...
ne vous faites pas avoir.
K
 
Re : passage devant le juge

Re coucou Guyfatt,


je pense que c'est la suite car il dit être mandate pour représenter la société creditpar

Guyfatt, il ne faut pas céder à  la pression de cet huissier, sinon, il pourrait vous bloquer la voiture, ou l'immobiliser pour vous embêter (sabot).

Il n'a aucun titre exécutoire contre vous, donc ne vous laissez pas faire. S'il venait à  se déplacer chez vous, ne le faites pas entrer. Demandez-lui s'il possède un titre exécutoire ..... Du fait qu'il n'en n'aura pas, vous pourrez alors l'inviter à  repartir tranquillement.

Conseil : mettez le véhicule dans votre garage ; ne pas le laisser dans la rue devant chez vous par ex.

Pas la peine de tenter le diable !!!!!! ;D ;D

@ +++ Guyfatt

Natitou
 
Haut