bonjour, je suis nouvelle je suis mariee et j'ai 4 enfants. je suis en surendettement dpuis 3 ans.il y a 9mois j'ai demande la revision de mon dossier car j'ai eu des jumeaux consideres comme grands prema et donc pris un conge parental mon dossier a ete accpter.apres une phase de recommandation, je n'etait pas d'accord avec ce que me proposait la commission car au lieu de me baisser les mensualites ils les ont augmenter du a une erreur de lecture donc je passe devant le juge, je suis pas rassurer, pensez vous qu'avec 2671eurs par mois moins les charges et creanciers restes 1211euros pour vivre payer l'essence,l'alimentation, et tout le necessaires pour mes jumeaux taxe d'habitation que je vais faite mensualise et mon gaz qui me coute en hiver 500 euros tous les 1mois 1/2 que le juge pourras m'accorder un nouveau plan car la BF propose un remboursement de 700 euros par mois alors que je paye que 597 actuellement le juge que va t'il faire me poser des question? faut il amene des documents? les creanciers seront il là ? je suis desole sa fait beacoup de questions mais merci d'avance pour vos reponses