Re : passage devant le juge de l'exécution le 15 octobre 2010
le juge si je lui explique le pourquoi nous avons fait ces credits en lui évoquant les galères des voitures(pannes),le fait qu'il nous en reste plus qu'une et que je ne sais pas comment faire pour en racheter une autre(mon beau frère nous prete la sienne depuis plusieurs mois mais celà ne va pas pouvoir durée!)j'en est absolument besoin pour me rendre à mon travail et gérer les enfants pour l'école!comment faire celà me stress sans voiture c'est ingérable en plus nous sommes en pleine campagne!je peu lui dire aussi pour nos soins dentaires important?(faut il que je lui fournisse les factures voitures et dentiste?)nous avons perdu la maman de mon concubin d'un cancer il y a 2 ans et celà nous à fait perdre un peut les pédales!faut il que j'en parle aussi du fait que nous etions pas bien durant qlqs mois?nous avons eu un 3eme enfant qui n'etait pas prévue(mais mon dieu que nous l'aimons notre petite!)j'ai du racheter tout le materiel de puericulture et les habits comme je suis de nature généreuse j'avais tout donnée!!!ça je dois le dire aussi?le fait que nous avions essayé de vendre la maison aussi?je travail en plus de mon travail(je garde des toutous à mon domicile)pour essayer de remonter mes comptes et comme j'adore les animaux je me fait plaisir en meme temps!je travail aussi pour une grande marque de produit de beauté connu!!comme pr la garde des chiens je ne suis pas déclarée je ne c pas si je peu en parler aussi au juge?mais j'aimerais pour prouver que nous essayons de nous en sortir!mon concubin est pompier volontaire ,il monte souvent des gardes en plus de sont autre travail!enfin voilà se que je voulais dire au tribunal.Dite mois si il y a des choses à ne pas dire svp!