Re : Besoin d'aide SVP
bonjour agathe, comment allez vous ;D je trouve cela étonnant que vous n'arriviez pas à continuer sur votre propre fil ??? vous n'avez pas la partie "réponse" en bas de la dernière personne qui vous a laissé un message? thalie pourra certainement vous dire, voici un modèle de lettre, j'ai le même souci que vous, y en a marre de ces banques
à envoyer en RAR
Objet: confirmation de demande de révocation
Madame, Monsieur
Je constate, pour le déplorer, que vous n'avez pas tenu compte des termes de ma précédente lettre recommandée AR que je vous ai transmise le .... courant, vous informant de ma décision ferme et définitive d'annuler le paiement automatique autorisé jusqu'alors concernant les établissements que je vous ai listés précédemment, et comprenant les vôtres et ce, en application de l'article 2044 du Code Civil.
En effet, je relève à ce jour qu'un prélèvement (ou des prélèvements) de la société****** a été porté au débit de mon compte, en méconnaissance totale de ma précédente lettre, outre la somme de ..... euros à titre de frais (si c'est le cas).
Je vous rappelle, en tant que de besoin, que tout prélèvement qui serait effectué sur ce compte, en vertu d'une autorisation de prélèvement révoquée, le serait à vos risques et périls.
Dès lors, tous montants et frais afférents au prélèvement sont à votre seule charge.
En outre, en vertu de la mise en application de la Directive Européenne sur les services de paiement du 1er novembre 2009, tout ordre de paiement est révocable sans frais".