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Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

natitou

Nouveau débiteur
#11
Re : Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

Re Titi,

Oui, c'est clair..... d'autant que le dossier BDF n'est pas encore passé en commission et il ne faudrait pas qu'elle soit jugée de mauvaise foi, à  cause de cela.
Ce serait vraiment trop bête !!!!!

@ ++++ Titi,

Natitou
 

AGSAAG

Nouveau débiteur
#12
Re : Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

Re Bonjour

Je viens de relir le document, mais il n'y a dans aucun endroit, un texte de retractation de 7 jours, l'organisme s'appelle SOFEMO (PNF) contrat de paiement 3fois/4fois.
Malheureusement je pense que le garage aura envoyé le document, j'appelerais demain de bonne heure, mais comment faire pour les CB, car il y en a une qui sera tirée ce mois-ci ?
C'est vraiment la merde, moi qui croyais bien faire , ne pas faire de chèques vu que j'en avais déjà  fait 1 heure avant pour un autre réparateur, j'ai eu peur que ma banque les refuse et m'interdise de chéquiers. Par contre il n'y a aucune carte ni reserve d'argent, avec cet organisme. J'ai tout relu;
c'est exact qu'il parle de prêt en 4 fois.

Pour ce qui est des paiements en 4x sur le bordereau de "prêt" figure le montant et la date du retrait, cad : 7/05, 7/06, 7/07, 7/08

Je suis vraiement au bout du rouleau, être considérée de mauvaise foi à  cause de cette erreur.
 

AGSAAG

Nouveau débiteur
#13
Re : Pas de réponse pour un paiement en 4 x sans frais !!!! SVP

Dois je prévenir la BDF ? si le document est parti à  l'organisme?

Que dois je faire, les idées noires sont dans ma tête, car si le dossier est refusé, les créanciers vont me harceler et je ne peux plus payer j'ai presque plus de travail avec les personnes agées et ma retraite n'est pas suffisante.

merci de vos conseils
Agathe
 

AGSAAG

Nouveau débiteur
#14
Besoin d'aide SVP

Bonjour Thalie, Natitou et Olliane,

Contente de vous revoir parmi nous Thalie, je pense que votre santé va mieux.


Je ne trouve pas dans les liens, la lettre à  envoyer à  ma banque concernant les frais qu'elle me prend pour toutes les revocations de credits ou il y avait indiqué .... en vertu de la loi xxxx , car à  ce jour je vois qu'elle vient encore de me prendre 20€ ce qui fait pour ce mois-ci un total de 200€ et 300 le mois dernier .

Dois je l'envoyer encore en recommandé avec AR?.

Pouvez vous me dire aussi comment faire afin que je ne sois pas toujours obligée de créer un fil, car lorsque je suis dans mon propre fil, je ne peux pas refaire d'autres messages, comment font les personnes qui ont 7 ou 8 pages ?

Merci de me répondre

Amitiés
Agathe
 
O

olliane

Guest
#15
Re : Besoin d'aide SVP

bonjour agathe, comment allez vous ;D je trouve cela étonnant que vous n'arriviez pas à  continuer sur votre propre fil ??? vous n'avez pas la partie "réponse" en bas de la dernière personne qui vous a laissé un message? thalie pourra certainement vous dire, voici un modèle de lettre, j'ai le même souci que vous, y en a marre de ces banques :mad:

à  envoyer en RAR
Objet: confirmation de demande de révocation

Madame, Monsieur

Je constate, pour le déplorer, que vous n'avez pas tenu compte des termes de ma précédente lettre recommandée AR que je vous ai transmise le .... courant, vous informant de ma décision ferme et définitive d'annuler le paiement automatique autorisé jusqu'alors concernant les établissements que je vous ai listés précédemment, et comprenant les vôtres et ce, en application de l'article 2044 du Code Civil.

En effet, je relève à  ce jour qu'un prélèvement (ou des prélèvements) de la société****** a été porté au débit de mon compte, en méconnaissance totale de ma précédente lettre, outre la somme de ..... euros à  titre de frais (si c'est le cas).

Je vous rappelle, en tant que de besoin, que tout prélèvement qui serait effectué sur ce compte, en vertu d'une autorisation de prélèvement révoquée, le serait à  vos risques et périls.

Dès lors, tous montants et frais afférents au prélèvement sont à  votre seule charge.

En outre, en vertu de la mise en application de la Directive Européenne sur les services de paiement du 1er novembre 2009, tout ordre de paiement est révocable sans frais".
 
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