• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Ouvrir compte bancaire après défichage FICP

Patrick49

Nouveau débiteur
#1
Bonsoir,

Après une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, j'avais été fiché FICP en date du 10 juin 2015.
Je dois donc sortir de ce fichier le 10 juin 2020, cela m'a été confirmé par courriel sur le site internet de la BDF.
Ma question : à partir de quelle date vais je pouvoir ouvrir un compte bancaire dans une agence ou sur internet ? A mon avis, le faire dès le 11 ou le 12 me parait prématuré. Combien de temps faut-il avant de pouvoir ouvrir un nouveau compte bancaire ? (sans demande de crédit).
Merci pour votre réponse.
 

Patrick49

Nouveau débiteur
#2
... je ne pense pas être sur le bon forum car je remarque qu'il y a énormément de questions qui n'ont aucune réponse. Dommage.
 

Olivier Martin

Nouveau débiteur
#3
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com
Tél:+33 75 79 06 40 0