B bisane Guest 26 Septembre 2009 #11 26 Septembre 2009 #11 Re : organisme de credit et paiement par virement Hello, Titou ! Je trouve la solution d'Isirach très cohérente ! Même si elle est un peu contraignante... Par contre, je crois que les mandats se font à la poste, et non à la banque...
Re : organisme de credit et paiement par virement Hello, Titou ! Je trouve la solution d'Isirach très cohérente ! Même si elle est un peu contraignante... Par contre, je crois que les mandats se font à la poste, et non à la banque...
T tittou Nouveau débiteur 26 Septembre 2009 #12 26 Septembre 2009 #12 Re : organisme de credit et paiement par virement BONSOIR EFFECTIVEMENT MAIS JE SUIS A LA POSTE
I ISIRACH Nouveau débiteur 26 Septembre 2009 #13 26 Septembre 2009 #13 Re : organisme de credit et paiement par virement Je confirme, les mandats se font à la poste et pas forcément depuis un compte de chez eux car c'est une opération postale que l'on effectue au guichet.
Re : organisme de credit et paiement par virement Je confirme, les mandats se font à la poste et pas forcément depuis un compte de chez eux car c'est une opération postale que l'on effectue au guichet.
J jose33120 Guest 26 Septembre 2009 #14 26 Septembre 2009 #14 Re : Re : organisme de credit et paiement par virement tittou a dit: merci isirach j'irai a ma banque pour faire des mandats en attendant Cliquez pour agrandir... RE Bonsoir, Tittou, pour les mandats ce n'est pas la banque mais la Poste un mandat poste.Mais il y a des frais.
Re : Re : organisme de credit et paiement par virement tittou a dit: merci isirach j'irai a ma banque pour faire des mandats en attendant Cliquez pour agrandir... RE Bonsoir, Tittou, pour les mandats ce n'est pas la banque mais la Poste un mandat poste.Mais il y a des frais.