• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

noyade après divorce...

moiaussi

Nouveau débiteur
#6
Re : noyade après divorce...

merci josé, à  priori l'acceptation du gel temporaire des dettes et le Fichier des incidents de paiement,ne seront pas pires que 2.25ctes d'euros pour subvenir à  la famille... et ça c'est lorsque je suis en période faste !!! pfffffffffffff je me sens haineuse parfois...
 

mouche

Nouveau débiteur
#7
Re : noyade après divorce...

Bonjour moiaussi,

Je viens de lire votre histoire .... pas évident !!!! Je peux vous donner un petit tuyau néanmoins : vous pouvez faire un courrier au Conseil Général de votre dépt pour demander une aide exceptionnelle (le montant maxi est de 200€ ..... c'est pas miraculeux mais c'est mieux que rien !!!!

Voyez-vous, moi j'ai fait ma demande en mai et j'ai eu un chèque de 200€ en juin...

Sinon, inscrivez-vous au Secours Populaire et Secours Catholique ; ce sont des personnes très gentilles et accueillantes et vous aurez de l'aide alimentaire (épicerie sociale). Il n'y a pas de honte à  aller dans ces lieux et je peux vous dire qu'on y trouve toute sorte de gens et il y a la queue !!!!

Les personnes qui sont là -bas sont des bénévoles pour la plupart, et franchement, elles sont d'une gentillesse incroyable et ne jugent pas.
Allez-y et ça donnera un bon coup de pouce à  votre budget !!!!!

Courage moiaussi !!!!! Soyez forte et battez-vous ; vous allez vous en sortir .... (entre nous, vos dettes ne sont pas si catastrophiques) !!!!!

@ + + + ;)

mouche
 

mouche

Nouveau débiteur
#9
Re : noyade après divorce...

Bonjour moiaussi,

Mais de rien ...... j'essaie de donner des conseils au maximum pour aider les nombreuses personnes qui sont dans des situations catastrophiques !!!!!! Et il va y en avoir de plus en plus, rassurez-vous ....

Allez courage à  vous et tenez bon !!!

@ ++ + ;)

mouche
 
B

bisane

Guest
#10
Re : noyade après divorce...

Mouche, tu es très encourageante : les nombreuses personnes qui sont dans des situations catastrophiques !!!!!! Et il va y en avoir de plus en plus, rassurez-vous .... C'est pas du tout rassurant ! Mais c'est réaliste, malheureusement.

Histoire de mettre un peu les points sur le "i" :
- ne jamais faire un contrat de "conjoint collaborateur", ou alors bien préciser les garanties respectives
- ne pas hésiter à  se faire aider par ceux qi le peuvent (Mouche a raison, et il n'y a absolument aucune honte à  avoir !)
- essayez de nous donner des détails un peu plus précis, pour qu'on puisse réellement vous aider

Ne sombrez pas dans la spirale qui s'apparente à  un gouffre !
Il y a sà»rement des solutions.
 

Ca peut vous intéresser

Haut