A aelysa Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #296 28 Septembre 2009 #296 Re : nouvelle bonjour tout le monde bisane a dit: Aelysia, je n'ai plus qu'un neurone actif, et il n'est pas tout le temps efficient... En quoi ça gêne, qu'il ait vos 2 prénoms ? Cliquez pour agrandir... ce qui me gêne c'est que mon nom n'apparait pas je préfère le faire modifier
Re : nouvelle bonjour tout le monde bisane a dit: Aelysia, je n'ai plus qu'un neurone actif, et il n'est pas tout le temps efficient... En quoi ça gêne, qu'il ait vos 2 prénoms ? Cliquez pour agrandir... ce qui me gêne c'est que mon nom n'apparait pas je préfère le faire modifier
I ISIRACH Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #297 28 Septembre 2009 #297 Re : nouvelle Là , c'est pas pareil! Bon, ben, peut être vous laisseront-il celle là jusqu'à réception de la suivante!
Re : nouvelle Là , c'est pas pareil! Bon, ben, peut être vous laisseront-il celle là jusqu'à réception de la suivante!
A aelysa Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #298 28 Septembre 2009 #298 Re : nouvelle de tout façon il ne sera pas approvisionner avant fin octobre donc la carte c'est pas grave c'est surtout les rib un chat noir m'est passé devant la voiture j'espère que c'est pas l'annonce d'une mauvaise nouvelle ???
Re : nouvelle de tout façon il ne sera pas approvisionner avant fin octobre donc la carte c'est pas grave c'est surtout les rib un chat noir m'est passé devant la voiture j'espère que c'est pas l'annonce d'une mauvaise nouvelle ???
I ISIRACH Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #299 28 Septembre 2009 #299 Re : nouvelle Allez, on conjure le mauvais sort au cas où:
A aelysa Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #300 28 Septembre 2009 #300 Re : nouvelle mon dieu je suis sans voix recommandé non trié à la poste je viens d'appeler ma gestionnaire DOSSIER RECEVABLE ET PRP J'en reviens pas
Re : nouvelle mon dieu je suis sans voix recommandé non trié à la poste je viens d'appeler ma gestionnaire DOSSIER RECEVABLE ET PRP J'en reviens pas