I ISIRACH Nouveau débiteur 9 Septembre 2009 #196 9 Septembre 2009 #196 Re : nouvelle Cela coûte super cher les fax à la poste, AELYSA.Et il s'agit de quoi comme courrier? Qu'on détermine le meilleur mode d'envoi...
Re : nouvelle Cela coûte super cher les fax à la poste, AELYSA.Et il s'agit de quoi comme courrier? Qu'on détermine le meilleur mode d'envoi...
A aelysa Nouveau débiteur 9 Septembre 2009 #197 9 Septembre 2009 #197 Re : nouvelle en effet le fax coute 7,5 € pour 3 pages aux créanciers je vais transmettre la notification du dépot et dder l'arrêt des prélèvements automatiques
Re : nouvelle en effet le fax coute 7,5 € pour 3 pages aux créanciers je vais transmettre la notification du dépot et dder l'arrêt des prélèvements automatiques
A aelysa Nouveau débiteur 9 Septembre 2009 #198 9 Septembre 2009 #198 Re : nouvelle je sais que je suis pénible mais j'ai encore une question qui m'inquiète beaucoup Etant maintenant moi fiché est ce que la banque peut refuser un rachat de crédit à mon compagnon ???
Re : nouvelle je sais que je suis pénible mais j'ai encore une question qui m'inquiète beaucoup Etant maintenant moi fiché est ce que la banque peut refuser un rachat de crédit à mon compagnon ???
I ISIRACH Nouveau débiteur 9 Septembre 2009 #199 9 Septembre 2009 #199 Re : nouvelle aelysa a dit: je sais que je suis pénible mais j'ai encore une question qui m'inquiète beaucoup Etant maintenant moi fiché est ce que la banque peut refuser un rachat de crédit à mon compagnon ??? Cliquez pour agrandir... A mon avis, une lettre simple suffit... Et pour votre compagnon, je dirais que non.Vous n'êtes pas mariés et vos dettes sont les vôtres.Il n'en est pas Et personne ici a dit que vous étiez pénible!!!
Re : nouvelle aelysa a dit: je sais que je suis pénible mais j'ai encore une question qui m'inquiète beaucoup Etant maintenant moi fiché est ce que la banque peut refuser un rachat de crédit à mon compagnon ??? Cliquez pour agrandir... A mon avis, une lettre simple suffit... Et pour votre compagnon, je dirais que non.Vous n'êtes pas mariés et vos dettes sont les vôtres.Il n'en est pas Et personne ici a dit que vous étiez pénible!!!
M met Nouveau débiteur 9 Septembre 2009 #200 9 Septembre 2009 #200 Re : nouvelle effectivement, une lettre simple suffit