A aelysa Nouveau débiteur 31 Aout 2009 #116 31 Aout 2009 #116 Re : nouvelle merci isarach mais c'est une vieille assurance que j'avais oublié de résilier, elle plus de 2 ans donc est ce que c'est possible ? sinon c'est la notification de la recevabilité ou la notification du dépot du dossier ?
Re : nouvelle merci isarach mais c'est une vieille assurance que j'avais oublié de résilier, elle plus de 2 ans donc est ce que c'est possible ? sinon c'est la notification de la recevabilité ou la notification du dépot du dossier ?
B bisane Guest 31 Aout 2009 #117 31 Aout 2009 #117 Re : nouvelle Re... mais c'est une vieille assurance que j'avais oublié de résilier, elle plus de 2 ans Cliquez pour agrandir... Qu'elle ait plus de 2 ans, ça ne veut pas dire grand chose... Relisez le contrat. Relisez bien Isirach... VOus aurez la réponse à la 2° question !
Re : nouvelle Re... mais c'est une vieille assurance que j'avais oublié de résilier, elle plus de 2 ans Cliquez pour agrandir... Qu'elle ait plus de 2 ans, ça ne veut pas dire grand chose... Relisez le contrat. Relisez bien Isirach... VOus aurez la réponse à la 2° question !
I ISIRACH Nouveau débiteur 31 Aout 2009 #118 31 Aout 2009 #118 Re : nouvelle Ah que oui, pas l'abonnement mais l'assurance.C'est qui l'assurance en question?
A aelysa Nouveau débiteur 31 Aout 2009 #119 31 Aout 2009 #119 Re : nouvelle re c'est l'assurance casse, vol etc... de mon ancien portable
B bisane Guest 31 Aout 2009 #120 31 Aout 2009 #120 Re : nouvelle Donc vous résiliez, en RAR... Mais vérifiez que vous n'aurez pas de pénalités. Sinon, il vaut mieux attendre la notification de recevabilité.
Re : nouvelle Donc vous résiliez, en RAR... Mais vérifiez que vous n'aurez pas de pénalités. Sinon, il vaut mieux attendre la notification de recevabilité.