A aelysa Nouveau débiteur 26 Aout 2009 #66 26 Aout 2009 #66 Re : nouvelle merci José grâce à vous et à ce forum j'y crois bonne nuit
I ISIRACH Nouveau débiteur 26 Aout 2009 #67 26 Aout 2009 #67 Re : nouvelle Aelysa, vous avez réussi à mettre la main sur José.C'est super, je vous avais dit qu'il y aurait quelque chose à faire.Bonne fin de soirée ou plutôt bonne nuit car vous avez mis votre tête à rude épreuve aujourd'hui.A bientôt.
Re : nouvelle Aelysa, vous avez réussi à mettre la main sur José.C'est super, je vous avais dit qu'il y aurait quelque chose à faire.Bonne fin de soirée ou plutôt bonne nuit car vous avez mis votre tête à rude épreuve aujourd'hui.A bientôt.
A aelysa Nouveau débiteur 26 Aout 2009 #68 26 Aout 2009 #68 Re : nouvelle merci josé est super y a pas d'autres mots je vous souhaite une bonne nuit aussi A bientôt
Re : nouvelle merci josé est super y a pas d'autres mots je vous souhaite une bonne nuit aussi A bientôt
J jose33120 Guest 26 Aout 2009 #69 26 Aout 2009 #69 Re : Re : nouvelle aelysa a dit: merci José grâce à vous et à ce forum j'y crois bonne nuit Cliquez pour agrandir... Bonsoir aelysa, Oui aelysa nous sommes une équipe et celle ci est gagnante, je ne suis pas tout seul, et je vous remercie de votre confiance. il faut y croire aelysa, sinon a quoi servirait la vie il faut y croire et n'oubliez pas que c'est votre forum. Bonne nuit qu'elle vous soit douce. josé33120
Re : Re : nouvelle aelysa a dit: merci José grâce à vous et à ce forum j'y crois bonne nuit Cliquez pour agrandir... Bonsoir aelysa, Oui aelysa nous sommes une équipe et celle ci est gagnante, je ne suis pas tout seul, et je vous remercie de votre confiance. il faut y croire aelysa, sinon a quoi servirait la vie il faut y croire et n'oubliez pas que c'est votre forum. Bonne nuit qu'elle vous soit douce. josé33120
A aelysa Nouveau débiteur 27 Aout 2009 #70 27 Aout 2009 #70 Re : nouvelle Bonjour, bonjour à tous, encore une petite question : la lettre de révocation à la banque, il vaut mieux la porter ou l'envoyer en RAR ? Merci et à bientôt
Re : nouvelle Bonjour, bonjour à tous, encore une petite question : la lettre de révocation à la banque, il vaut mieux la porter ou l'envoyer en RAR ? Merci et à bientôt