A aelysa Nouveau débiteur 22 Decembre 2009 #686 22 Decembre 2009 #686 Re : nouvelle bonsoir une nouvelle petite question au bout de combien de temps après un recours vous avez été convoqué chez le JEX ? @+
Re : nouvelle bonsoir une nouvelle petite question au bout de combien de temps après un recours vous avez été convoqué chez le JEX ? @+
S SISSI Nouveau débiteur 22 Decembre 2009 #687 22 Decembre 2009 #687 Re : nouvelle Bonsoir, pour mon frère le délais était de 2 mois environ j'ai pas calculé la date fixe.............
Re : nouvelle Bonsoir, pour mon frère le délais était de 2 mois environ j'ai pas calculé la date fixe.............
I ISIRACH Nouveau débiteur 22 Decembre 2009 #688 22 Decembre 2009 #688 Re : nouvelle Pour la PRP, Aelysa, on est passé devant le jex huit mois après avoir envoyé notre accord.
Re : nouvelle Pour la PRP, Aelysa, on est passé devant le jex huit mois après avoir envoyé notre accord.
A aelysa Nouveau débiteur 22 Decembre 2009 #689 22 Decembre 2009 #689 Re : nouvelle Merci SISSI et bien ISARACH le dossier apprend la patience accord le 01/10 et recours du créancier le 12/10 donc encore 5 mois environ vous pensez que c'est plus long pour une PRP qu'une procédure normale ?
Re : nouvelle Merci SISSI et bien ISARACH le dossier apprend la patience accord le 01/10 et recours du créancier le 12/10 donc encore 5 mois environ vous pensez que c'est plus long pour une PRP qu'une procédure normale ?
B bisane Guest 22 Decembre 2009 #690 22 Decembre 2009 #690 Re : nouvelle Aelysia, loin de moi l'idée de vous décourager, mais les délais peuvent même être plus longs... En espérant que pour vous ils ne mettront pas les rallonges !
Re : nouvelle Aelysia, loin de moi l'idée de vous décourager, mais les délais peuvent même être plus longs... En espérant que pour vous ils ne mettront pas les rallonges !