• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

nouvelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aelysa
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle

merci ZOUNOURS

J'espère aussi que le JEX dira qu'ils ont tort mais n'anticipons j'attends le passage avec impatience

ce qui me fait "rire" c'est qu'ils veulent m'inscrire en banque de france alors qu'ils ont fait un recours, la communication entre service est ::)
 
Re : nouvelle

Hello, Aelysia !
Contente de vous retrouver !

Non seulement, comme vous le soulignez, c'est illogique et contradictoire, mais de surcroît ils n'en ont absolument pas le pouvoir, de vous mettre à  la BDF !
Il n'y a que le surendetté (ou son tuteur), qui puisse faire cette démarche...
Ils parlent peut-être du fichage FICP ? Si c'est le cas, le fichage est effectif depuis longtemps !!!
 
Re : nouvelle

Hello, Aelysia !

On ne sait jamais, si vous pouviez être fichée plusieurs fois !
N'importe quoi...

Bonne journée
 
Re : nouvelle

Bonjour Vous êtes matinales, j' ai dormi comme un bébé et j' espère que vous aussi.
Aelysia, moi ausssi je fais être fichée plusieurs fois à  la BDF, c' est la teneur de leur courriers, ils nous prennent pour des ignards, moi aussi un des courriers vient d' un créancier qui a refusé le proposition de plan !!!
BON courage
 
Haut