• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

nouvelle

aelysa

Nouveau débiteur
Re : nouvelle

bonsoir à  tous

désolée de vous embéter encore

voilà  mon prochain salaire devrait être verser à  la bp. A mon ancienne banque il me restera 4 prélèvements : 2 que je mettrais sur le compte joint et 2 sur le compte BP (à  faire début novembre)
j'ai laissé la caf que je changerais aussi le mois prochain pour décembre j'espère donc ne pas avoir de découvert ou très peu

le CM n'est apparemment pas au courant de mon dépot de dossier, donc est ce que je peux le clôturer courant novembre une fois qu'il est cleann? en RAR

bonne soirés
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
Re : nouvelle

Bonsoir Aelysa,

Vous ne pourrez clôturer ce compte que quand il sera redevenu créditeur et que aucune opération ne se fera plus dessus.

Avant de procéder à  cette clôture, attendez un peu de voir si tous vos virements ou prélèvements arrivent bien sur le nouveau compte.

Bonne soirée,

ZOUNOURS
 

aelysa

Nouveau débiteur
Re : nouvelle

Bonjour

voilà  je me posais une question, encore une :D

Est ce que quelqu'un du forum a déjà  fait les produits 100 % remboursés ?
Si oui, est ce que c'est rentable ?

je crois qu'à  partir de ce mois je vais tenter sur quelques produits (je ferais les courses avec du liquide, puisque à  la bp je n'ai pas encore de chéquier)

Bon dimanche
 
Re : nouvelle

bonjour aelysa,
Personnellement, je ne l'ai pas fait mais je connais quelqu'un qui avait même dédié un compte uniquement pour ça.
A tenter !!
Et revenez nous dire ce qu'il en est
Bonne journée
loganserval
 

véro

Nouveau débiteur
Re : nouvelle

bonjour,

Oui c'est rentable dans la mesure où les marques remboursent sans discuter. Par contre le délai de remboursement est un peu long (un mois à  un mois 1/2). Côté organisation il faut être au point. Pour chaque produit, il faut un ticket... donc à  la caisse, il faut passer article par article. Ensuite un petit courrrier où vous demandez le remboursement au motif de : trop salé, trop sucré, odeur désagréable... j'en passe !!! et ne pas oublier de préciser que vous demandez à  être remboursée du timbre. Ne pas oubliez de tenir un listing à  jour car c'est un remboursement par famille donc vous ne pouvez pas demander à  nouveau le remboursement pour le même article...

Je le fais régulièrement pour la lessive

@+
véro
 

Ca peut vous intéresser

Haut