A aelysa Nouveau débiteur 12 Octobre 2009 #521 12 Octobre 2009 #521 Re : nouvelle je mettrais le son à fondddddddddd
A aelysa Nouveau débiteur 13 Octobre 2009 #522 13 Octobre 2009 #522 Re : nouvelle bonsoir, je vais vous embêter encore j'ai reçu le courrier de la bdf concernant le recours de cof a La bdf fait un courrier pour chaque recours ou elle cumule tout sur le même courrier ? A plus ;D
Re : nouvelle bonsoir, je vais vous embêter encore j'ai reçu le courrier de la bdf concernant le recours de cof a La bdf fait un courrier pour chaque recours ou elle cumule tout sur le même courrier ? A plus ;D
I ISIRACH Nouveau débiteur 13 Octobre 2009 #523 13 Octobre 2009 #523 Re : nouvelle Il m'est arrivée pesonnellement des recours séparément mais cela ne veut pas dire que, vous, vous en aurez d'autres.
Re : nouvelle Il m'est arrivée pesonnellement des recours séparément mais cela ne veut pas dire que, vous, vous en aurez d'autres.
A aelysa Nouveau débiteur 13 Octobre 2009 #524 13 Octobre 2009 #524 Re : nouvelle j'espère bien que non demain ça fera 3 semaines que la commission est passée donc j'espère une seule bataille
Re : nouvelle j'espère bien que non demain ça fera 3 semaines que la commission est passée donc j'espère une seule bataille
B bisane Guest 13 Octobre 2009 #525 13 Octobre 2009 #525 Re : nouvelle Hello ! j'espère bien que non demain ça fera 3 semaines que la commission est passée donc j'espère une seule bataille Cliquez pour agrandir... Je crois... que vous pouvez y croire !!!
Re : nouvelle Hello ! j'espère bien que non demain ça fera 3 semaines que la commission est passée donc j'espère une seule bataille Cliquez pour agrandir... Je crois... que vous pouvez y croire !!!