J julia26 Guest 27 Novembre 2009 #266 27 Novembre 2009 #266 Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Bonjour Aurelie Nous espérons tous que vous aurez une bonne nouvelle Courage vous êtes en bout de ligne droite ayez confiance!!!
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Bonjour Aurelie Nous espérons tous que vous aurez une bonne nouvelle Courage vous êtes en bout de ligne droite ayez confiance!!!
A Aurélie Nouveau débiteur 27 Novembre 2009 #267 27 Novembre 2009 #267 Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Merci Léo et Julia, J'y crois, j'y crois mais je dois m'attendre aussi au mauvais pour ne pas être démoralisée et reprendre rapidement les rênes en cas d'échec... Merci, Aurélie
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Merci Léo et Julia, J'y crois, j'y crois mais je dois m'attendre aussi au mauvais pour ne pas être démoralisée et reprendre rapidement les rênes en cas d'échec... Merci, Aurélie
A Aurélie Nouveau débiteur 27 Novembre 2009 #268 27 Novembre 2009 #268 Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Merci d'avoir tous des pensées pour moi, je me sens soutenue quand je suis avec vous derrière mon ordi... Ceci dit, je suis morte de trouille....Aurélie
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Merci d'avoir tous des pensées pour moi, je me sens soutenue quand je suis avec vous derrière mon ordi... Ceci dit, je suis morte de trouille....Aurélie
A Aurélie Nouveau débiteur 27 Novembre 2009 #269 27 Novembre 2009 #269 Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Et puis si ça se trouve, ma gestionnaire sera absente ou n'aura pas la réponse.....
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Et puis si ça se trouve, ma gestionnaire sera absente ou n'aura pas la réponse.....
C clarisse44 Nouveau débiteur 27 Novembre 2009 #270 27 Novembre 2009 #270 Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage Courage Aurélie,on pense à vous Clarisse