Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage
Bonsoir, je suis soufflée de tant de soutien et très émue, de rapides nouvelles ce soir, avant de filer en réunion.
Le temps n'est pas mon allié, je travaille 50h semaine et avec 3 enfants en rentrant à la maison, le temps me manque pour faire le point...Je n'ai pas d'excuses je sais, les créanciers n'attendent pas eux!!! Des ennuis de santé jouent en ma défaveur, opération en vue pour moi donc les jours de congés comme aujourd'hui c'est hôpital. J'ai un arrêt de travail jusqu'au 20 octobre mais il est à la poubelle car la sécu ne paiera pas mes créanciers alors demain boulot.
J'ai essayé d'ouvrir un compte à la bp par internet mais il me demande un chèque de dépôt de 100 euros, le hic je n'ai pas de chéquier même si je ne suis pas interdit bancaire!!! Alors si je veux un rdv en bp pour expliquer ceci ce n'est pas avant la fin du mois, ils sont débordés!!!
Bref, je dois filer en réunion mais je veux tous vous remercier du fond du coeur, à la lecture de tous vos messages je suis sur les fesses!!!
Je vous tiens au courant bien sur, le plus rapidement possible.
Cordialement. Aurélie