Re : nouvelle arrivée....besoin de conseils
coucou charlie
je viens a l'instant de lire votre fil, nous sommes de la meme région , a peu pres , je suis de 41.
C'est bien , vous avez eu le courage de prendre la décision de monter un dossier a la bdf, et maintenant que c'est fait ca va etre plus facile pour vous. Pour moi aussi ca ete dur de prendre la décision, j'ai le meme montant que vous en credit conso , par contre j'ai pris la terrible décision de vendre ma maison ( 880 euros de mensualites) et la vente n'a servi qu'a rembourser le pret immo, mais je pense que si j'avais ete sur le forum avant j'aurai pu la garder, avec les conseils de chacun. je vais deposer mon dossier vers le 15 sept et apres on verra, mais depuis que j'ai connu ce forum je suis plus détendue , c'est une chance pour nous tous qu'ils existe. Pour ce qui est de l'udaf de 37 , je leur ai téléphoné pour avoir un rv mais ils ne prennent que les personnes qui sont déja passé devant la commission et qui sont irrecevable . Dans notre coin malheureusement on n'a pas grand chose apart les as. Bon courage pour la suite