R RUSHY Nouveau débiteur 27 Septembre 2009 #96 27 Septembre 2009 #96 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE donc part rapport a notre compte nous ne restons pas maître ? c'est de pire en pire ! JE peux essayer quand même? Au pire elle va continuer a prélevé avec frais de rejet ? puis fermer le compte ?
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE donc part rapport a notre compte nous ne restons pas maître ? c'est de pire en pire ! JE peux essayer quand même? Au pire elle va continuer a prélevé avec frais de rejet ? puis fermer le compte ?
B bisane Guest 27 Septembre 2009 #97 27 Septembre 2009 #97 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, oui, vous pouvez essayer ! Vous devez, même ! Vous ne pourrez fermer le compte que s'il n'a pas de découvert.
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, oui, vous pouvez essayer ! Vous devez, même ! Vous ne pourrez fermer le compte que s'il n'a pas de découvert.
R RUSHY Nouveau débiteur 27 Septembre 2009 #98 27 Septembre 2009 #98 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE d'accord je vais laisse ma lettre comme ca car je l'ai mise ma banque (c e) pour le decouvert oui j'en ai un donc je ne le fermerai pas merci des informations a bientot
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE d'accord je vais laisse ma lettre comme ca car je l'ai mise ma banque (c e) pour le decouvert oui j'en ai un donc je ne le fermerai pas merci des informations a bientot
R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #99 28 Septembre 2009 #99 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour a tous j'ai oublie de dire d'ailleurs je l'avais effacé de ma mémoire lorsque nous avons eu un probleme aupres d'une societe de credit est ce qu'une fois tous regle nous sommes leve du fichie car il y a 9 ans j'ai achete une oiture a credit et peu de temps apres j'ai perdu mon travail je n'ai plus pu paye au bout de 2 mensualites imp les huissiers saisie de la voiture et depuis il me garde fiché chez eux mon mari a un credit chez eux vont "joue" sur cette affaire pour prouve une mauvaise foi je precise que cette affaire est solde
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour a tous j'ai oublie de dire d'ailleurs je l'avais effacé de ma mémoire lorsque nous avons eu un probleme aupres d'une societe de credit est ce qu'une fois tous regle nous sommes leve du fichie car il y a 9 ans j'ai achete une oiture a credit et peu de temps apres j'ai perdu mon travail je n'ai plus pu paye au bout de 2 mensualites imp les huissiers saisie de la voiture et depuis il me garde fiché chez eux mon mari a un credit chez eux vont "joue" sur cette affaire pour prouve une mauvaise foi je precise que cette affaire est solde
R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #100 28 Septembre 2009 #100 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE une autre question plus legere comment je peut faire pour enleve le pousse vers le haut sur la page d'entree quand je me suis inscrite je n'y pas fait attention et ca a mis ca
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE une autre question plus legere comment je peut faire pour enleve le pousse vers le haut sur la page d'entree quand je me suis inscrite je n'y pas fait attention et ca a mis ca