B bisane Guest 26 Septembre 2009 #91 26 Septembre 2009 #91 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, c'est pas grave que le dossier soit pas fini ! Il faut faire ça vite (l'arrêt des prélèvements) !
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, c'est pas grave que le dossier soit pas fini ! Il faut faire ça vite (l'arrêt des prélèvements) !
R RUSHY Nouveau débiteur 27 Septembre 2009 #92 27 Septembre 2009 #92 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour a tous une question , j'ai prépare ma lettre pour la banque demain j'ai cité les différents organismes a ne plus débite mais est ce que je peux mettre ma banque aussi car j'ai un crédit chez eux? MERCI RUSHY
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour a tous une question , j'ai prépare ma lettre pour la banque demain j'ai cité les différents organismes a ne plus débite mais est ce que je peux mettre ma banque aussi car j'ai un crédit chez eux? MERCI RUSHY
B bisane Guest 27 Septembre 2009 #93 27 Septembre 2009 #93 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Re... est ce que je peux mettre ma banque aussi car j'ai un crédit chez eux? Cliquez pour agrandir... Vous pouvez toujours le tenter...
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Re... est ce que je peux mettre ma banque aussi car j'ai un crédit chez eux? Cliquez pour agrandir... Vous pouvez toujours le tenter...
R RUSHY Nouveau débiteur 27 Septembre 2009 #94 27 Septembre 2009 #94 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE est elle en droit de refuser? a quel titre par rapport aux organismes ?meme si ils nous massacre et nous volent ont a la droit de leur refuser a eux aussi non? peut elle continuer a me prelever sans mon accord ?
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE est elle en droit de refuser? a quel titre par rapport aux organismes ?meme si ils nous massacre et nous volent ont a la droit de leur refuser a eux aussi non? peut elle continuer a me prelever sans mon accord ?
B bisane Guest 27 Septembre 2009 #95 27 Septembre 2009 #95 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, le problème c'est qu'elle a la main sur votre compte...