Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE
Bonjour Rushy,
Encore une fois : laissez la honte et la peur de côté !
Il faut agir sans tarder. Plus vous attendrez, plus vous vous enfoncerez !
Je suis surendettée moi aussi et même si c'est une situation difficile, cela ne m'empêche pas de vivre et de travailler normalement. Ce n'est pas écrit sur mon visage !
Bien sà»r, quand vous êtes en difficulté, certaines personnes vous tournent le dos, mais il faut vous dire qu'elles ne méritent ni votre attention ni votre amitié.
Si vous voyez une assistante sociale ou une conseillère en EFS, elles sont tenues au secret professionnel et généralement de très bon conseil. Et puis, vous savez, elle voient tellement de cas lourds et difficiles qu'elles sont habituées...
Reprenez vous, soyez forte, déposez votre dossier et vous verrez que plus tard, vous vous en féliciterez...
Essayez de tenir vos enfants à l'écart de tout cela tout en leur faisant comprendre que vous ne pouvez pas toujours satisfaire à tous leurs désirs. Maintenant, les jeunes sont assez ouverts pour comprendre que la conjoncture est difficile.
Tout ce que vous ferez pour vous en sortir, vous le ferez pour eux aussi et vous en serez fière dans l'avenir.
Courage,
ZOUNOURS