R RUSHY Nouveau débiteur 19 Septembre 2009 #46 19 Septembre 2009 #46 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE BONJOUR BIZANE c'est quoi "vovre decent"?
V véro Nouveau débiteur 19 Septembre 2009 #47 19 Septembre 2009 #47 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, Pour calculer le reste à vivre, la BDF a son propre mode de calcul. Vous pouvez simuler sur le lien suivant la quotité saisissable de vos ressources. http://rfpaye.grouperf.com/calcul/?fichier=saisie_sur_salaires là vous trouverez le montant max, en général la BDF est un peu en dessous @+ véro
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, Pour calculer le reste à vivre, la BDF a son propre mode de calcul. Vous pouvez simuler sur le lien suivant la quotité saisissable de vos ressources. http://rfpaye.grouperf.com/calcul/?fichier=saisie_sur_salaires là vous trouverez le montant max, en général la BDF est un peu en dessous @+ véro
R RUSHY Nouveau débiteur 19 Septembre 2009 #48 19 Septembre 2009 #48 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour vero merci pour la reponse je le fais tout de suite a bientot rushy
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour vero merci pour la reponse je le fais tout de suite a bientot rushy
B bisane Guest 19 Septembre 2009 #49 19 Septembre 2009 #49 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Pardon pour la faute de frappe, Rushy ! Et celui-ci est encore plus complet : Calcul du Reste à Vivre et de la Quotité Saisissable
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Pardon pour la faute de frappe, Rushy ! Et celui-ci est encore plus complet : Calcul du Reste à Vivre et de la Quotité Saisissable
R RUSHY Nouveau débiteur 19 Septembre 2009 #50 19 Septembre 2009 #50 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Re bonjour excuser mon de boussolement est ce que les revenus de la caf notament le congé parental compte dans le chiffre a mettre? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Re bonjour excuser mon de boussolement est ce que les revenus de la caf notament le congé parental compte dans le chiffre a mettre? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE