B bisane Guest 1 Decembre 2009 #391 1 Decembre 2009 #391 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Hello, Rushy ! Quand vous dîtes que vos banques n'apparaissent pas, c'est sur la recevabilité ? Ne vous inquiétez pas trop pour tous ces détails, attendez de recevoir la proposition de plan.
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Hello, Rushy ! Quand vous dîtes que vos banques n'apparaissent pas, c'est sur la recevabilité ? Ne vous inquiétez pas trop pour tous ces détails, attendez de recevoir la proposition de plan.
R RUSHY Nouveau débiteur 1 Decembre 2009 #392 1 Decembre 2009 #392 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour bisane oui c'est sur la recevabilité que c deux comptes n'apparaise pas mais en attendant l'agrandissement du decouvert augmente!!!!!!!!!!!!!!!!! mais apparement il n'y a pas de recours et ca c'est super nous commencons a lever la tete et a etre plus present pour nos enfants moins de papier!!!! merci bisane pour vous reponses ,votre soutien et votre presence sont d'un soutien qui ne s'explique meme pas merci encore
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonjour bisane oui c'est sur la recevabilité que c deux comptes n'apparaise pas mais en attendant l'agrandissement du decouvert augmente!!!!!!!!!!!!!!!!! mais apparement il n'y a pas de recours et ca c'est super nous commencons a lever la tete et a etre plus present pour nos enfants moins de papier!!!! merci bisane pour vous reponses ,votre soutien et votre presence sont d'un soutien qui ne s'explique meme pas merci encore
B bisane Guest 1 Decembre 2009 #393 1 Decembre 2009 #393 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE nous commencons a lever la tete et a etre plus present pour nos enfants Cliquez pour agrandir... Bonne nouvelle ! Pour le découvert... Vous n'y pouvez plus rien ! J'espère que vous allez bientôt recevoir la proposition de plan !
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE nous commencons a lever la tete et a etre plus present pour nos enfants Cliquez pour agrandir... Bonne nouvelle ! Pour le découvert... Vous n'y pouvez plus rien ! J'espère que vous allez bientôt recevoir la proposition de plan !
R RUSHY Nouveau débiteur 1 Decembre 2009 #394 1 Decembre 2009 #394 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE si il n'apparait pas il faudra que je leur dises ?
B bisane Guest 1 Decembre 2009 #395 1 Decembre 2009 #395 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE S'il n'y est pas, oui. Mais il y sera sans doute !