R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #116 28 Septembre 2009 #116 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE bonsoir isirach merci pour votre soutien ca fait tellemnt de bien
B bisane Guest 28 Septembre 2009 #117 28 Septembre 2009 #117 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, c'est pas mal, l'idée du magnétiseur... Mais je crois surtout que vous avez besoin de vous faire du bien, vous, à vous-même...
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Rushy, c'est pas mal, l'idée du magnétiseur... Mais je crois surtout que vous avez besoin de vous faire du bien, vous, à vous-même...
R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #118 28 Septembre 2009 #118 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE oui je ne fais pas de pub mais c'est a faire c'est une experience interessante bien sur " ils ne faut pas aller voir un charlot c'est impressionnant !!!!!! pour penser a moi c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire et je ne pense pas savoir le faire un jour
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE oui je ne fais pas de pub mais c'est a faire c'est une experience interessante bien sur " ils ne faut pas aller voir un charlot c'est impressionnant !!!!!! pour penser a moi c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire et je ne pense pas savoir le faire un jour
B bisane Guest 28 Septembre 2009 #119 28 Septembre 2009 #119 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE pour penser a moi c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire et je ne pense pas savoir le faire un jour Cliquez pour agrandir... Evidemment, si vous partez battue... Un petit entraînement quotidien, et vous verrez que c'est tout à fait possible... Et que vous serez plus agréable, pour vous d'abord, pour vos proches ensuite... Vous le tentez ?
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE pour penser a moi c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire et je ne pense pas savoir le faire un jour Cliquez pour agrandir... Evidemment, si vous partez battue... Un petit entraînement quotidien, et vous verrez que c'est tout à fait possible... Et que vous serez plus agréable, pour vous d'abord, pour vos proches ensuite... Vous le tentez ?
R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #120 28 Septembre 2009 #120 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE comme je suit vos conseils précieux a la lettre j vais essayer mais sans garantie! maintenant je pense que ça ira mieux quand ce dossier sera poser je serai plus disponible pour mes enfants et ça c'est important plus que de moi quand les enfants serons grands et moi quand j'aurai atteint la quarantaine je ferai plus attention a moi enfin j'essaierai
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE comme je suit vos conseils précieux a la lettre j vais essayer mais sans garantie! maintenant je pense que ça ira mieux quand ce dossier sera poser je serai plus disponible pour mes enfants et ça c'est important plus que de moi quand les enfants serons grands et moi quand j'aurai atteint la quarantaine je ferai plus attention a moi enfin j'essaierai