B bisane Guest 28 Septembre 2009 #101 28 Septembre 2009 #101 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Normalement, ils doivent vous effacer, mais ils ne le font pas forcément... Mais, Rushy, c'est de l'histoire ancienne, et réglée ! Pour le pouce, c'est mignon, non ?
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE Normalement, ils doivent vous effacer, mais ils ne le font pas forcément... Mais, Rushy, c'est de l'histoire ancienne, et réglée ! Pour le pouce, c'est mignon, non ?
R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #102 28 Septembre 2009 #102 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE BONJOUR BISANE oui c'est mignon mais ca ne correspond pas a mon etat d'esprit actuel tout ne va pas bien mais bon je suis en train de faire mes lettres aux creanciers une petite question dois je mettre que je vais deposer un dossier de surendettement ?
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE BONJOUR BISANE oui c'est mignon mais ca ne correspond pas a mon etat d'esprit actuel tout ne va pas bien mais bon je suis en train de faire mes lettres aux creanciers une petite question dois je mettre que je vais deposer un dossier de surendettement ?
B bisane Guest 28 Septembre 2009 #103 28 Septembre 2009 #103 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE oui c'est mignon mais ca ne correspond pas a mon etat d'esprit actuel Cliquez pour agrandir... Allez, on va se dire que ça va finir par vous contaminer ! dois je mettre que je vais deposer un dossier de surendettement ? Cliquez pour agrandir... Vous pouvez... mé cé pas obligé...
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE oui c'est mignon mais ca ne correspond pas a mon etat d'esprit actuel Cliquez pour agrandir... Allez, on va se dire que ça va finir par vous contaminer ! dois je mettre que je vais deposer un dossier de surendettement ? Cliquez pour agrandir... Vous pouvez... mé cé pas obligé...
R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #104 28 Septembre 2009 #104 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE d'accord merci pour votre reponse je ne le met pas si ce n'est pas obligé pour le pousse j'espere que ca correspondra a mon moral a la suite de mon dossier!
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE d'accord merci pour votre reponse je ne le met pas si ce n'est pas obligé pour le pousse j'espere que ca correspondra a mon moral a la suite de mon dossier!
R RUSHY Nouveau débiteur 28 Septembre 2009 #105 28 Septembre 2009 #105 Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE j'ai decouvert un gros probleme pour le montage de mon dossier voila avec mon mari nous nous vivons ensemble depuis janvier2009 et marié le 11/07/09 mais je n'ai pas fait le changement d'adresse ni de situation aupres des organismes de credits c'est grave ils vont joues avec ca pour ma mauvaise foi! c'est la panique
Re : MON DOSSIER EST IL RECEVABLE j'ai decouvert un gros probleme pour le montage de mon dossier voila avec mon mari nous nous vivons ensemble depuis janvier2009 et marié le 11/07/09 mais je n'ai pas fait le changement d'adresse ni de situation aupres des organismes de credits c'est grave ils vont joues avec ca pour ma mauvaise foi! c'est la panique